mardi 5 janvier 2016

Mise au point


Hello les xenos !

Je suis terriblement désolé pour cette si longue attente. Le jeu n'est pas mort pas plus que moi d'ailleurs ! J'ai pleins de choses à vous raconter et je pense que depuis le temps je ne vais pas avoir le temps de tout dire malheureusement. Seulement je ne reviens pas qu'avec du bon les amis...

J'ai longuement travaillé sur ALien Origins et malheureusement cette fois on est obligé de se rendre à l'évidence. Un problème que je redoutais depuis très longtemps déjà : la puissance du moteur de jeu. J'ai essayé de compiler 5 niveaux sur les 15 et même avec 2 niveaux cela n'a pas fonctionné. Il y a donc un problème de puissance trop embêtant pour être contourné cette fois.

Ce qui fait que j'en viens à la deuxième nouvelle, bien meilleur : Nous sommes actuellement en train d'effectuer toutes la transition du projet sur un moteur de jeu bien plus puissant, alias UNITY. Et je compte bien sûr améliorer davantage le contenu du jeu en rallongeant les niveaux et en ajoutant de nouveaux monstres.

Voilà pour le gros des news pour le moment, encore désolé pour l'attente. Merci à ceux qui restent fidèles et de continuer à nous suivre, ça fait plaisir et ne vous inquiétez pas dans mes résolutions 2016, j'ai bien noté qu'il fallait que je donne plus de nouvelles !

Bonnes journées à tous et à toutes et à très bientôt :)


3 commentaires: