dimanche 5 juillet 2015

Mise au point

Bonjour, Bonsoir !

Voici les nouvelles, je dois dire que sa a pas mal bougé ces derniers temps. Je suis désormais en vacances, mais des vacances chargées ! Puisqu'il est prévu que je voyage pas mal durant ses deux mois. Cependant je vais essayer d'abattre le maximum de boulot pour que le jeu se termine avant septembre. 


Côté bonnes nouvelles :

 -Du renfort arrive niveau modélisation 3D.

-Le "GALAXIE" ou le vaisseau principal du jeu sera possiblement modélisé et intégré en cinématique. 

-La qualité du jeu a été augmentée grâce à l'ajout de mods et la quantité de rame utilisé par le jeu à était baissée.

-Des doublages audio sont fortement envisagés.


Côté mauvaises nouvelles :

 -Le fameux xénomorphe de Alien Isolation a été annoncé puis annulé de nombreuses fois. Nous l'avions laissé entre-voir encore une fois, car les choses se présentaient pour le mieux. Donc la bestiole est animée, texturée, modélisée mais malheureusement le moteur de jeu crash en raison d'une géométrie trop complexe. Le problème reste non résolu jusqu'à maintenant.   

Je n'ai pas grand-chose à ajouter de plus si se n'est que, un jeu concours vas surement être organisé pour départager les heureux élus de l'éditons collector du jeu. Editions très limité je le rappelle ! Plus de news à venir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire