lundi 2 février 2015

NEWS !!

Bonjour, bonsoir à tous !

Voici enfin quelques nouvelles après une nouvelle longue absence. Oui encore une, vous allez me dire ! Malheureusement oui, je suis depuis quelques semaines en période d'examen donc c'était plutôt révisons et compagnie. Je rentre crever le soir après mes cours et je dois avouer que je n'arrivais pas à faire grand-chose... Le projet a également failli être abandonné car comme je l'avais exprimé dans une news antérieur, le jeu risquait d'avoir quelques problèmes de compilation (traitement qui transforme les ressources en exécutable). Et... mon dieu qu'il y en à eu... j'ai réinstallé plusieurs fois mon logiciel et j'ai perdu toutes les nouvelles versions de 5 MAP entières. Enfin bref, c'est passé ^^. Passons maintenant au bilan !

POINTS POSITIFS :

Malgré le manque de temps et les divers problèmes, j'ai travaillé un minimum sur le projet (c'est quand même ma passion !). Bon rien de bien visible, car c'est surtout du code et des améliorations sonores.

-Toutes les armes de la licence ALIENS (les plus connues) sont terminées.

-Le jeu sera jouable en 1920 x 1080 et plus.

-Le logiciel à était stabilisé pour éviter un maximum les erreurs de compilations. Mais on n'est pas à l'abri de quelques problèmes.

-Chaque MAP pourra tourner de 60 à 230 FPS suivant votre machine.

-Ambiance sonore amélioré.

-Le script des xenomorphes à était amélioré.

-Le script du détecteur de mouvement est à 90% terminé.

-Le xénomorphe « chasseur » a fait l'objet de pas mal de révisions. Peut être un xénomorphe « guerrier » mutant ou un xénomorphe juvénile. L'ennui et que nous avons des xéno guerriers « tuables » dans le jeu. Des ennemis communs en sommes. Alors que le xéno chasseur n'est pas tuable, donc il y aura surement une phase de jeu sans arme. Niveau design, il ressemblera soit à un xéno guerrier mutant soit au xéno de Alien isolation.

-2 Niveaux supplémentaires sont en phase terminal.

-Des effets de caméra sont maintenant disponibles.

-Un coup de pouce pour certaines cinématiques sera donnés par un de mes amis.

POINTS NEGATIFS :

-Les erreurs de compilation ne sont pas encore totalement réglées.

-Le script du détecteur est encore un peu trop simpliste. Je travaille sur une nouvelle version.

-Le script principal du xéno chasseur n'est pas tous à fait au point.

-Les cinématiques sont pour le moment limité à 1080x768. Elles sont en HD mais pas en Full HD.


Je m'excuse encore pour mon absence, je ne promettrais pas d'amélioration pour l'avenir. Mais sachez que le projet est toujours en pleine fabrication, on ne lâche rien ! J'en profite aussi pour vous remercier d'être aussi nombreux à nous soutenir, continuez ainsi et nous on vous donnera le meilleur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire