dimanche 9 novembre 2014

Back again !

Bonsoir à tous !

Je m'excuse encore pour cette absence, mais les aléas de la vie quotidienne ainsi que certains problèmes de connexions internet mon grandement retardé. Les excuses faites nous pouvons entrer dans le vif du sujet !

Alien Isolation à sortie il y a quelques semaines désormais ce qui m'a parmi de faire le pleins d'idées, certains pouvez penser que pouvait dégouter de continuer, mais loin de là ne vous en faite pas !

-Bon nombre des journaux de bords on était réalisés pour mon cher collègue Xéno. L'idée de base était de rendre l'immersion encore plus importante en vous proposant des descriptifs de salles, de monstres ou tout simplement quelques notes témoignant de la vie à bord du vaisseau.

-Le mapping n'a pas beaucoup avancé depuis la dernière fois, pour une raison simple : Je me suis attelé à la réalisation de model 3D bien plus détaillés et de qualité supérieure. Le jeu évolue encore mesdames et messieurs ! Malheureusement, le processus est très lent et les model ne sont pas encore prêt à être intégrés dans le jeu pour le moment. Mais je fais au plus vite !

-Le détecteur de mouvement ne sera pas à la sauce ACM ou AI. Ce m'embête de ne pas pouvoir vos offrir le bonheur de tenir un objet de cette importance dans le jeu final, mais cette fois c'est la technique qui nous limite.

-Le design de certains Xéno vont être modifiés et des animations rajoutés.

-Une ambiance sonore améliorée et des sons 3D sont en préparations.

-Les voix des Aliens vont être modifiées totalement.

-Certains model vont être re-shaderisés pour donner des effets encore meilleurs.

-Le personnage joué par le joueur est encours de doublage VF.

-Le jeu sera sous-titré Anglais.


-Les sous-titres FR ne seront pas disponibles.









Voici un aperçu de ce qui a était réalisé ! Merci encore à ceux qui nous soutiennent, l'aventure continue ne vous inquiétez pas.

Bonne soirée !   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire