samedi 20 septembre 2014

MAJ 1.5 !

Salut tout le monde !

Hé oui ça faisait un bail que je n'avais rien posté et je m'en veux de vous avoir laissé ci longtemps. Mais ci j'ai étais absent pendant ci longtemps c'est pour une bonne raison ne vous en faites pas. Tout d'abord hé bien j'ai dû travailler pendant les vacances, car j'ai pleins d'autres projets en standby et je dois un peu renfloué mon compte. Deuxième raison : je ne me suis pas permis de perdre du temps à poster vraiment tous les jours un compte rendu parce que je bossais vraiment de 3 à 5 heures le soir tout simplement pour ne pas perdre de temps, sachant que la sortie à déjà était retardée de plusieurs semaines. Voilà ce qui justifie une telle absence.

Vous l'avez remarqué le site est passé en version 1.5, car le vieux design ne me plaisais plus, déjà et surtout parce que je voulais marquer le coup puisque c'est le retour officiel des news. Je vous laisse découvrir les diverses petites choses que j'ai ajouté.

Dans le fond et bien on a vraiment bien avancé, voici une liste de tout ce qui est fini ou quasiment :

-tourelles automatiques
-Couloirs nostromo
-Couloirs sulaco
-Smart-gun
-XenoBoiler
-XenoQueen
-XenoRaven
-XenoSoldier
-Infectés
-Detecteur de mouvement
-HUD dynamiques
-Lumières réalistes
-Ombres dynamiques
-Système de particules

J'en oubli surement, mais voici en gros ce que j'ai fait, sans compter les petites bricoles, régler le son, le viseur...etc...

Voilà,voilà tout ça pour vous dire que le projet touche au but que je n'ai rien abandonné loin delà. Je compte sur vous pour continuer à nous soutenir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire