lundi 28 juillet 2014

WORK AGAIN


Bonjours à tous ! et à toutes !

Alors,vous l'aurez sans doute remarqué, mais je n'ai pas posté de nouvelle depuis un certain moment déjà, je m'en excuse. MAIS il y a une raison à cela, c'est en réalité que j'ai préféré travaillé à temps pleins sur le projet à défaut de donner des nouvelles chaque jour. Pour vous donner une idée, en période scolaire je mettais 1 semaine voir 2 à réaliser une MAP complète, maintenant je les réalises en 2 ou 3 jours en travaillant jusqu'à parfois 3 ou 4 heures du matin.

Bref je profite que mon logiciel soit en train de calculer pour vous poster un peu de nouvelle. Oui, parce qu'il faut bien faire vivre le site aussi !

Alors, hé bien beaucoup de choses on bougées ses derniers temps, en bien et en mal. Expliquons cela plus en détail :

1) Commençons par les mauvaises nouvelles : Le jeu était prévu pour août à l'origine, mais j'ai bien peur qu'il ne sorte qu'en septembre, car je rencontre pas mal de bug et ça prend beaucoup de temps de refaire toutes la mécanique d'un niveau... J'ai un peu changé ma façon de travailler puisque désormais je m'occupe vraiment de tout ce qu'il y a avant le mapping définitif. De cette manière les MAP sont au moins 2 fois plus rapides à modéliser.

2) Je suis toujours un peu dans l'ombre, pour savoir ci au final le logiciel sera asse puissant pour compiler le jeu et en faire un .exe

Passons maintenant aux bonnes nouvelles ! :)

3) Les tourelles sentry-gun on leurs squelettes de fait, le script et réalisé, il ne me manque plus qu'à rédiger le "gunspec" pour qu'elles tirent.

4) Les xénomorphes ont tous leurs squelettes de réalisés. Je les animeraient aux moment venus !

5) Les ennemis humains on étaient réaliser et animer. Il ne me reste plus qu'à modifier un peu le script pour qu'ils "parlent".

Et surtout, la principale bonne nouvelle du moment : Un artiste du web m'as gentiment prêté main-forte pour la réalisation d'objet 3D dans le jeu. Vous allez voir dans les prochains screens, ils est vraiment très doué et je le remercie encore pour sa participation !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire