vendredi 11 juillet 2014

REFRESH


Hello ! Petite news de la journée !


Je doit dire que cette semaine à était asse longue et asse speed. Je suis en train d'animer énormément de modèles 3D, je suis légèrement en retard mais je peu vous dire que ça en vaux la chandelle, au programme de la semaine qui arrive  :

-Animation de la reine alien en totalité
-Animation Xéno qui se déplace sur toutes les surfaces
-Animation chest burster
-Animation Xéno cinématique
-Création des couloirs du nostromo

Pour vous dire ci j'ai du pain sur la planche ! J'en profite aussi pour vous remercier à VOUS visiteurs, nous sommes déjà 1030 ! C'est vraiment beaucoup, continuez à venir aussi nombreux, n'hésitez pas à me contacter, je le répète, mais je répond vraiment à toutes les questions. Bref même ci vous faites que passer, je vois le compteur grossir de jours en jours et ça me motive.  

Concernant les vacances : Alors normalement je ne vais pas partir beaucoup en vacances, peu être 2 semaines par-ci par-là, en tout cas ce weekend de 14 juillet je ne serais pas chez moi et il me sera donc impossible de continuer sur le projet avant lundi soire. Je m'excuse par avance.    




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire